750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Douceurs Angevines
25 avril 2020

Clochers de Moscou...

...alias mes petites meringues!!!

Cette capitale aux églises othodoxes possède en effet des clochers couronnés de coupoles colorées

qui m'inspirent pour la pâtisserie.

 

f9976ba041_118389_kremlin-moscou

 

 Faire des meringues n'a rien de compliqué, la cuisson demande juste de la patience.

 La recette: 5 blancs d'oeuf montés en neige dans lesquels vous ajoutez 300 g de sucre. 

Puis avec une poche à douille, formez de belles meringues.

Préchauffez votre four à 100°C pour une cuisson de... 2 heures! 

N'oubliez pas d'ouvrir votre four de temps en temps.

Beaucoup de patience est le prix à payer pour faire des "Clochers de Moscou" réussis!

Croquant et fondant dans la bouche. Un délice!

 

very good

 

 oups  top     

    Cool          

 

 

Très beau week-end!!!

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super en tout cas
Répondre
G
trop contente de decouvrir ce site, grace au carnet angevin, il faut avouer que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé! Bravo Poc, du talent, encore du talent et toujours du talent dans votre famille, que ce soit culinaire, pret a porter, decoratif, ça devient presque vexant ;))
Répondre
S
C'est trop chouette ! Les meringues que je fais sont toujours plates et collantes... Tu peux m'envoyer une photo de ta poche à douille, stp... Je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble..
Répondre
O
Ouaou !!! Alors moi mes meringues elles sont plates plates !!!! Je vais réessayé avec ta technique Poc
Répondre
M
Trop bon ! Tu arrives super bien à faire la forme des coupoles, moi j'y arrive jamais... <br /> <br /> Bravo ! Et je suis d'acc avec Béa, tes photos sont trop belles. Continue c génial ton blog.
Répondre
Les Douceurs Angevines
Publicité
Archives
Publicité